Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit boudoir
18 juin 2007

Absente ...

Votre merveilleuse petite Princesse Paillette (oui, oui, rien que ça ...) va s'absenter pour 3 semaines. Attention, je ne pars en vacances mes p'tites dames, non, non, pas question ! Je pars pour mon boulot. Je ne reviens que le 8 juillet. Vous devrez donc patienter jusque là pour toutes vos nombreuses commandes (oh ça va ...)

En attendant, voici celles réalisées dernièrement :

038 HPIM2955 129

133 137

Une broche orange, chocolat / une broche pour chapeau / un cadre coccinelle pour Louann / un cadre romantique pour Antoine / 3 petits cadres à croquer pour Tom.

Allé, je vous dis à bientôt. Chao mes p'tits lapins !

022 017 013

Vous avez biensûr reconnu les superbes tuniques de ma Bouillotte.

J'adoooooooooooore !

Vous aussi ? Il vous suffit de choisir votre tissus dans les albums photos, de lui laisser un mail et hop la boum, vous voilà habillée pour l'été !

Allé, bises mes p'tites poules !

Publicité
Commentaires
D
j'adore ce que tu fais moi aussi je fais dans la déco et vends mes cadres de bouches à oreilles,j'ai vu que tu mets des prix est ce que tu vends grâce à ton blog, car moi plus par connaissances, tu as un trucs je t'invite chez moi biz cindou!
B
Comme vous êtes jolies mes princesses!!!!
Publicité