Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit boudoir
8 juin 2007

Ouverture!!!

"Installez vous confortablement dans notre petit boudoir

Baladez vous dans nos allées et dégustez simplement...

ou bien offrez-vous une petite bagatelle..."

 

Bouillotte et Princesse Paillette

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ce que vous voyez dans notre jardinet est à vendre !


Toutes nos créations sont uniques,
et peuvent être modifiées pour être au plus près de vos fantaisies...

Les tarifs sont indiqués sans frais de port (puisqu'ils dépendent de votre lieu de résidence).

Si vous êtes interréssé(e) par un de nos trésors :

Il vous suffit de nous envoyer un mail ici : lepetitboudoir@gmail.com

ou de cliquer sur "contacter l'auteur"


Nous discuterons ensemble de vos envies et,
à réception du réglement,
nous vous enverrons la merveille!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des gros bisous à notre Elibabette préférée

qui a bossé comme une pro sur notre bannière!!!!

MERCI!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo on a envie de tout acheter, si si ^^ Sauf que je dois avoir un souci car les images ne s'affichent pas toutes. Mais je reviendrai ;) J'adore votre style ! J'espère que ça va marcher pour vous ^^<br /> Bises !
M
magnifique banniere! tout autant pour les créas!<br /> longue vie et beaucoup de réussite à vous 2!<br /> bisous
E
Une nouvelle boutique pleine de charme !! Bravo les filles de vous lancer dans cette aventure, je vous souhaite beaucoup de succès !!!!!<br /> Bises
L
la bisette au pti dernier!!
M
Superbe !! Bon, il me faut maintenant une occasion de venir faire mes emplettes chez vous... je crois que ma fête est le 15 août... je reviendrai... promis !<br /> Et bonne route à vous deux !
Publicité