Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit boudoir
13 juin 2007

Oui mais encore ???

Le petit boudoir : petit salon de créateurs; oui mais encore ???

Parce que ce n'est pas tout ! Oui mesdames.

Tout d'abord, pourquoi "petit salon de créateurs"?

En fait, Bouillotte et moi-même nous lançons dans cette aventure toutes les deux, mais nous voudrions dans un futur proche (quand la machine sera bien rodée), inviter d'autres créateurs à venir exposer leurs tites bricoles sur ce blog.

Ensuite, parce que OUI, il y a une suite ...

A partir de septembre, Le Petit Boudoir travaillera aussi en marché ambulant. Bouillotte et moi, nous déplacerons chez les copines, puis les copines des copines, puis les copines des copines des copines .... pour exposer nos créations. Nous offrons à notre hôtesse une de nos confections d'une valeur variable en fonction de la vente réalisée chez elle. En fin de réunion, nous offrons le thé et .... les petits boudoirs bien sûr !

Nous n'oublierons pas de mettre en ligne des photos de nos premières réunions.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et une blouse une ! Pour la jolie Diane !

face profil

Pour cette jolie demoiselle une blouse à popoche réalisée avec amour...

Son univers est déjanté et plein d'humour, courez y!

Des bises ma belle...et merci pour cette commande!

Publicité
Commentaires
A
ca promet de bien jolies choses ! Bonne route et à bientôt. Le concept est intéressant. Je reviendrai vous voir
L
juste bravo pour ce que vous faites !
N
superbe blog et la bannière est manifique!!!!!<br /> bonne chance à tt les 2.
L
trop bien tête de chiens!!!!<br /> présentation trop stylée!!!<br /> naboul(les blogs c'est ma vie..)
D
elle est belle ma baignoire, elle est belle… hihihi…
Publicité